dimanche 18 septembre 2011

highlighter par baviphat



star glam highlight gold magic gril de baviphat :
un joli enlumineur bronze à mettre en touches car il est vraiment irisé. pour la vie de tous les jours et aller faire les courses à carrouf, en total visage, c'est un brin trop.
le pinceau est pas terrible, poils trop longs et trop mous, donc pour éviter l'accident, je tartine ma main avant d'attaquer le visage. c'est un bronze assez clair qui ne va donc pas faire de vilaines démarcations comme avec les produits bronzants par exemple. il est très facile à appliquer, fluide et fondant. bien estompé des tempes aux pommettes, il donne vraiment bonne mine, et sur la paupière et sous l'oeil il réveille le regard, comme avec un joli fap nude.
j'ai voulu le comparer au highbeam de benefit, mais ce dernier fait bien pale figure à côté du baviphat. j'ai les 2 sur mon bras pour la présentation, mais seul le baviphat est visible. le highbeam est certes plus rosé, mais quand même, la différence est flagrante. le baviphat existe d'ailleurs en rosé, certainement un bon dupe du highbeam.













je l'ai délibérément pas vraiment fondu sur le bras pour que vous puissiez le voir brut. avec un petit massage supplémentaire, il s'estompe un peu, pour ne laisser qu'un voile nacré vaguement coloré à l'effet bonne mine indéniable. depuis que je l'ai reçu, j'ai délaissé tous mes blush (même les divers "tint" de benefit que pourtant j'adore).
disponible également  en pink et white :

 15 ml pour 6.53$ sur gmarket.

1 commentaire:

  1. Rhaaa j'adore les embellisseurs/enlumineurs/ perfecteurs de peau, surtout quand ils sont joliment irisés, mais ma peau, elle, aime moins à cause des boutons et cicatrices....

    RépondreSupprimer