samedi 17 septembre 2011

les vernis à ongles etude house



après les différents essais, parfois foireux du maquillage et des soins etude house, j'ai voulu tenter les vernis, subjuguée par quelques paillettes.
j'ai appliqué ça comme une souillon, ne m'en tenez pas rigueur. en même temps j'ai les doigts et ongles tordus donc ça pouvait pas donner grand chose d'alléchant. tout le monde n'a pas ni le talent ni la gracieuse main de pshiiit.
regardez moi ça comment les flacons sont mignons.
mon compte paypal, très sélectif ces derniers temps a porté son choix sur deux petits vernis de 7 ml : un noir basique wh706 et un jaune transparent pailleté yl803.








puis sur deux autres de la collection high level manicure de 10 ml : le black wh004 qui est finement irisé avec des reflets verts et violets et l'extrême black wh012 à paillettes grises.











ces deux derniers sont superbes. la black nécessite au moins deux couches pour une bonne opacité mais les reflets restent très discrets. l'extrême black est canon et la première couche est déjà suffisamment couvrante. ne pas aller jusqu'à 3 couches au risque de perdre l'éclat des paillettes.
le résultat en photos qui, je l'espère, vous permettront de vous faire une idée malgré mon application déplorable.




sur la photo : le noir (2 couches) sur le petit doigt, l'extrême black (2 couches) sur l'annulaire, le black (3 couches) sur le majeur, le noir et le pailleté jaune sur l'index, et le pailleté jaune (3 couches) sur le pouce (qui, mais ça n'est que mon humble avis, est importable tout seul, on dirait que tu viens d'éplucher une orange magique, ça fait crade).




ils sont disponibles sur ebay chez redleopard pour les noir et jaune pailleté pour 3.49$ port compris et chez prettychristmas pour les high level à 7$ port compris. plein d'autres magnifiques couleurs disponibles.

pour récapituler, je dirais que le jaune pailleté peut être super chouette en top coat sur une autre couleur (d'ailleurs vous constatez qu'appliqué seul, les paillettes sont jaunes et appliqué sur le noir, elles sont vertes, jaunes, et oranges), que les 2 blacks ont vraiment un bel effet, et que le noir basique nécessite 2 couches (alors que le kleancolor, par exemple, est nickel à la 1ere).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire