mercredi 14 septembre 2011

intermède de qualité* : madonna de ash

* loic lantoine. écoutez le c'est mignon comme tout.




avant de repartir sur des choses plus légères, penchons nous un instant sur un sujet uber serieux : la godasse.

je ne suis pas qu'une compulsive acheteuse de perfectos (trop petits, trop grands, couleurs improbables, coupes douteuses, moumoute intégrée), bb creams (trop claires, trop foncées, trop épaisses, trop grasses), et de vernis à ongles (non mais du jaune, sans déconner. il m'en fallait un JUSTE pour en avoir un)... mais je suis également une fanatique de la chaussure importable. en témoignent ces superbes madonna de ash, magnifiques vues de loin mais dans lesquelles je suis ridiculement ridicule. pas juste parce que je sais pas marcher en hauteur, mais parce que mon pied tout de basket vêtu ne peut absolument pas se faire aux vraies chaussures de filles, même si elles sont rock'n'roll.

j'ai donc décidé de m'en séparer, après les avoir portées quelques fois pour sortir le chien (oui, je m'étais dit que c'était une bonne façon de s'habituer aux talons...).

le cuir n'est pas du tout marqué, elles ont plusieurs lanières cloutées, elles se ferment sur le côté avec une fermeture éclair et les 2 lanières centrales sont réglables pour plus de confort. 
semelles extérieures et intérieures en bon état, le talon est marqué derrière à cause du frottement de la lanière cloutée (visible sur photos). talon compensé.
c'est du 36.

je ne fixe pas de prix, je vous laisse me faire une offre (sérieuse, hein, elles m'ont couté 300 euros).
contactez moi si vous avez des questions.







3 commentaires:

  1. Putain elles sont canons tes pompes.
    Moi je dis, fais toi violence. (quoique, se faire du fric, c'est coule aussi...)

    RépondreSupprimer
  2. le problème c'est qu'il me faut de l'entrainement, et ça me gonfle. je peux pas marcher chez moi pour pas faire chier les voisins (la hauteur rend le pas un brin lourd). je peux pas aller bosser ou me promener avec parce qu'en l'état je fais juste pitié et qu'au bout de 3 minutes j'ai envie de gambader pieds nus. et elles peuvent pas me servir éternellement de décoration d'intérieur... je les aime, oui, mais j'aime 10 fois plus mes etnies leopard. (mais je tombe amoureuse de quiconque les porte tellement c'est joli, on est bien d'accord. certaines s'en sortent juste avec un peu plus d'élégance que d'autres)

    RépondreSupprimer