ça y est, je l'ai, ma precieuse.
LA bb cream plus foncée qui déchire sa mémé.
plus foncée que la dorée d'erborian, plus agréable et moins contraignante que n'importe quel fond de teint, tous les avantages de la bb cream dans une crème dédiée aux peaux de vaguement bronzées à mates.
et moi ça me met des coeurs dans les yeux.
j'avais enquêté auprès d'un vendeur coréen d'ebay en lui quémandant cette teinte, et il m'avait répondu qu'elle n'était pas commercialisée en corée. c'est donc aux états unis que vous la trouverez.
alors vous allez me dire "ouais mais tu mens, tu dis que t'es bronzée mais t'as l'avant bras aussi livide que mon petit cul bombé". c'est vrai. comme quand je m'ennuie, j'écris des articles de blog beauté, ben je bronze pas de l'intérieur de l'avant bras. et puis je vis aussi dans un pays où les manches longues sont supportées même par canicule (c'est vous dire l'ampleur de la canicule). y a que le haut qui est bronzé et ça s'arrête aux nichons. ça donne un style. discutable, mais un style quand même.
revenons à notre graal.
tu vois la tache orange sur mon bras ? c'est parce que :
- j'ai pas étalé pour bien que tu puisses voir la couleur
- j'ai le bras blanc (bis)
mais cet orange une fois bien chauffé, étalé et fondu, prend une teinte délicieusement dorée en accord avec celle de mon visage, sans démarcation, ça couvre honnêtement comme toujours avec missha. ça tue les petites rougeurs et autres merveilles cutanées, ça lisse, ça unifie, ça rend belle comme un camion rouge. mais en doré.
je repense aux articles de rose may et me demande ce que je pourrais bien ajouter pour compléter cette description. mais je vois pas.
ah ben si : n'oublions pas son spf 42 pour ceux qui sont assez bronzés comme ça. 50 ml disponible ici pour environ 30 $ port compris.
la mienne est donc la teinte 31, golden beige et le vendeur l'a également en teinte 27, honey beige. si vous souhaitez en acquérir une plus claire, je vous invite à la faire via les sites dédiés ou des vendeurs asiatiques, elles y seront beaucoup moins chères.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire