pour le commencement, je vous envoie ici.
la suite donc, avec d'autres crèmes dans les tons beige rosé toutes formulées pour peaux grasses.
- shills cherry blossom oil control bb cream :
hydratante et matifiante, s'applique bien, odeur neutre, ne matifie pas éternellement, mais ça reste correct. teinte beige assez claire. elle uniformise bien, mais pour moi, elle est trop claire pour la saison. 50 ml disponible sur ebay
- shills super magic bb cream :
plus rosée que la précédente, je ne sais pas si c'est suffisamment visible sur les photos. sur ma couleur de peau, ça passe mieux, même si ses vertus éclaircissantes sont mises en valeur sur le tube. elle s'applique bien également, elle lisse et unifie. spf 30. 50 ml ebay aussi.
- the face shop lovely pucca bb cream :
très claire, pas si facile d'application, un peu huileuse (alors que pour peaux grasses). j'avoue, celle-là c'etait juste pour le fun et le packaging régressif. je ne l'utilise jamais, et pour cause, en dehors de clinique et agnes b, c'est la pire. spf20. 40 ml sur ebay.
- baviphat island girls bb primer fix :
le pot m'a échappé, du coup ma feuille a reçu de quoi se maquiller toute une semaine. bon au moins, vous voyez correctement. j'aime bien baviphat. là on est sur du clair, mais avec une goutte de bronzer dedans, c'est super chouette. le primer est un peu épais, mais chauffé il finit par bien s'étaler et c'est une excellente base. 45 ml sur ebay.
- baviphat dream girls bb magic bb cream :
comme le primer, un plaisir malgré sa couleur très claire. s'applique bien, fond bien, unifie et lisse. pas d'odeur particulière. spf 30. et puis y a écrit en bas du tube "secret recipe", alors bon, on croit en son unicité. 45 ml sur ebay également.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire